Les services

Service 1

Le patient a accès grâce à l'application à différentes informations et données en rapport avec son handicap.

Nombre de cas recensés, durée moyenne de rétablissement, ou encore des vidéos sont des formats possibles pour ces renseignements. L'application permet d'informer et de rassurer le patient. Il peut également avoir accès à ses informations personnelles telles que la description précise de son problème médical ou ses statistiques personnelles. L'application doit également fournir des modèles 3D des organes et parties du corps endommagées chez le patient. 


Service 2

Le médecin peut définir un programme de rééducation que le patient devra réaliser à la maison. Lorsque les exercices qui  doivent être réalisés seront choisis, l'application fournira ce programme de rééducation sous forme de vidéos avec un calendrier pour que le patient puisse s'organiser. Le patient peut par exemple ainsi via l'application dire s'il a pu réaliser ou non ses exercices afin que le médecin puisse se préparer à sa prochaine visite si besoin il y a. 


Service 3

Grâce à des algorithmes de Machine Learning (apprentissage automatique), nous souhaitons développer un outil de prédiction pour le patient. L'objectif est qu'en se basant sur un grand nombre de données antérieures, l'algorithme va pouvoir fournir au patient un programme de rééducation "optimal". Nous parlons ici d’optimisation en terme de temps de rétablissement. Le programme devra tout de même être validé par l'expert avant d'être visible par le patient.